vendredi 20 mai 2011

Pour bien commencer ...

 Une petite présentation s'impose !

Il y a quelques mois, j'ai créé un premier blog afin de montrer mes créations. Cependant, ayant trouvé du travail depuis, je ne l'ai plus mis à jour. Je n'ai peut-être plus le temps de bricoler mais j'ai encore le temps de bloguer. J'ai donc décidé de supprimer le premier blog et d'en créer un plus "général". D'autres choses me tiennent à cœur et j'ai aussi envie de vous les faire partager. 

Bien entendu, j'exposerai quand même mes bricolages en fimo, feutrine, crochet, dessins, etc... en gros tout ce qui concerne les loisirs créatifs auxquels je m'adonne. Mais, je vous ferai aussi découvrir d'autres de mes passions, mes petits plaisirs, etc..

Cela ira du maquillage, aux jeux de société en passant par la musique, les livres, mes blogs coup de cœur, etc.
En tout cas, j'espère que vous vous plairez dans mon petit Bric-à-Brac ;)


Eos

Aucun commentaire: