samedi 23 février 2013

Le retour ?

Bonjour ! :)

(oui, après m'être torturée l'esprit pendant 15 minutes à me demander comment j'allais introduire cet article, je me contente d'un simple "bonjour" ! Notez, quand même, qu'il est écrit avec de l'enthousiasme ainsi qu'un grand sourire et que je vous offre un délicieux cocktail. N'est-ce pas magnifique tout cela ?)

Cocktails immortalisés lors de mes vacances de ski

Et oui, après plusieurs mois d'absence, voire même plusieurs années, ... hum ... je décide de refaire un blog ou plutôt de reprendre mon premier blog. Notez que je ne l'ai jamais vraiment commencé. Enfin si, commencé il l'était mais je ne m'y suis jamais vraiment attelée ... soupire ...

D'ailleurs, je me demande même si je ne suis pas en train de perdre mon temps à en reconstruire un (et vous en train de perdre le vôtre en me lisant). Je ne sais même pas de quoi je vais parler ! Quand je lis la description que j'en avais faite il y a 2-3 ans, je me dis que cela est bien vague ...

Mais, d'un autre côté, je suis en congé maladie. Je ne peux pas sortir pour aller courir dans le beau parc devant chez moi, aller à la salle de sport ou aller faire une petite course au supermarché du coin ... bouhouhouh, je suis faiiiibleuh :(

Alors que faire pour s'occuper ? Après avoir épuisé tous les épisodes de mes séries en cours, tous les magazines, etc.. je me suis mise à trier les fichiers de mon ordinateur et je suis tombée sur la sauvegarde de mon premier blog ! Je me suis demandée s'il existait toujours sur la toile et ... tadaaaaam ... pour le plaisir de tous (ou pas), la réponse est "oui" !

Cela m'a rendue toute triste de le voir à l'abandon :( Comment ça je ne suis pas crédible ? Bon, j'avoue .. je m'en fous un peu mais ce qui me désole c'est de constater que bien souvent je suis motivée à entamer un projet et que finalement, je le laisse vite de côté ! Disons que je me lance un petit défi ... tenir un blog et m'y tenir !! Mouahahaha quel humour de m*rde !

Alors ? Allez-vous me relire prochainement ?
*suspense, suspense*
J'avouerai que moi-même je n'en sais rien ! Je préfère ne plus faire de promesses que je risquerais de ne plus tenir !
Mais, à mon avis, le jour où je me mettrai régulièrement à écrire des articles, il faudra faire une belle grosse croix rouge au calendrier ;)

Sur ce, suite au prochain épisode ...

Bien à vous,

Psÿca

Aucun commentaire: